Premier site indépendant communautaire des auxiliaires vétérinaires
Vos contributions font évoluer votre communauté
       + Enregistrement


La vie à belle dents

La santé buccodentaire du chien à la une ...



La campagne de sensibilisation à la santé buccodentaire du chien se déroule jusqu'au 31 mars prochain sous une forme inattendue : interview de vétérinaires par la chroniqueuse animalière de l'émission Télématin Natacha Harry (photo ci-contre).

Cette campagne met en avant la prévention et la place du vétérinaire qui conseille et sensibilise aux gestes préventifs.


Les 58 passages sont prévus jusqu'au 31 mars 2013 ; sur France 2 et France 3, principalement après les émissions Vivement Dimanche et Télématin.


Bien vue : Lorsque l' on sait que 4 chiens sur 5 âgés de plus de 3 ans présentent des affections bucco-dentaires, souvent négligées par leurs propriétaires, et qu'on en connait les conséquences (infection nasale et respiratoire etc ..), cette campagne a tout son intérêt.


De notre côté ASV, nous pouvons continuer d'informer nos clients et de les sensibiliser aux moyens de préventions.  

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Partagez les articles d'Auxivet
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
Auteur Commentaire en débat