Un distributeur de croquettes à reconnaissance faciale

Date . | Sujet : Actualités animalières et santé animale

Bistrot distributeur de croquettes à reconnaissance faciale

Bistro le premier distributeur de corquettes à reconnaissance faciale...







Conçu pour surveiller la courbe de poids de nos compagnons poilus et distribuer leurs rations, le distributeur comprend une balance (posée sur un plateau) ainsi qu'une caméra intégrée pour mémoriser la forme de tête du chat en plus d'un compartiment à eau et à nourriture.



Connecté en WI-FI à Internet, Bistro est relié à une application dédiée pour alerter quand son chat se remplit la panse et dresser des courbes de poids. Pour accompagner le propriétaire dans la démarche de prévention contre l'obésité, le distributeur est livré avec une base de données complète d'aliments pour chats et informe sur la quantité de nourriture nécessaire aux animaux. Libre à chacun d'indiquer le nombre de repas journalier pour son chat, Bistro se charge de calculer et d'administrer la quantité exacte de nourriture pour chaque repas. 


Avec Bistro App, vous pouvez facilement vérifier l'histoire de votre chat de régime alimentaire (aliments et eau prélevée) ou Rapport sur la santé et même la regarder en direct alors qu'elle est en train de déjeuner


 La commercialisation du distributeur à reconnaissance faciale est prévue pour février 2015 pour un prix avoisinant les 150 €.




Source indiegogo.com


Que pensez-vous de cette nouveauté ? 





Cet article provient de Auxivet auxiliaire vétérinaire
http://www.auxivet.com

L'adresse de cet article est :
http://www.auxivet.com/modules/news/article.php?storyid=350