Premier site indépendant communautaire des auxiliaires vétérinaires
Vos contributions font évoluer votre communauté
       + Enregistrement


Rage : un chien recherché

Un chien importé de Turquie, est vivement recherché dans le Val d'Oise.






Un chien de type Berger d'Anatolie, importé illégalement de Turquie s'est en effet échappé, avant la fin de la surveillance sanitaire relative à la rage. 
Chiot d'environs 6 mois, identifié par transpondeur mais non vacciné !

La préfecture du Val d'Oise a émis un avis de recherche concernant ce chien potentiellement à risque étant donné que la Turquie est un pays où la rage canine est enzootique.

Même si le risque que l'animal transmette la rage est modéré,  la préfecture lance un appel aux personnes ayant été en contact avec l'animal (ou autre animal).
Pour se faire il faut contacter la DDPP du Val d'Oise



 

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Partagez les articles d'Auxivet
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
Auteur Commentaire en débat