Premier site indépendant communautaire des auxiliaires vétérinaires
Vos contributions font évoluer votre communauté
       + Enregistrement


Les animaux sont doués de sensibilité, l'Assemble le confirme

31 octobre 2014

L'assemblé nationale adopte, ce jeudi 30 octobre, une disposition qui reconnaît aux animaux la qualité symbolique de d'"êtres vivants doués de sensibilité". 







C'est une grande avancée qui fait suite à 2 ans de pétition lancée par la fondation de protection animale 30 millions d'amis. 

L'assemblée a donc adopté une disposition qui reconnaît aux animaux la qualité symbolique d'êtres vivants doués de sensibilité. 

Rien n'est encore gagné : le projet de loi, doit de nouveau être examiné par chacune des deux chambres avant d'être définitivement adopté par la chambre basse du Parlement, qui aura le dernier mot. 

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Partagez les articles d'Auxivet
Mettre en favoris dans Blinklist Mettre en favoris dans del.icio.us Mettre en favoris dans Digg Mettre en favoris dans Fark Mettre en favoris dans Furl Mettre en favoris dans Newsvine Mettre en favoris dans Reddit Mettre en favoris dans Simpy Mettre en favoris dans Spurl Mettre en favoris dans Yahoo Mettre en favoris dans Balatarin Mettre en favoris dans Faceboom Mettre en favoris dans Twitter Mettre en favoris dans Scripstyle Mettre en favoris dans Stumble Mettre en favoris dans Technorati Mettre en favoris dans Mixx Mettre en favoris dans Myspace Mettre en favoris dans Designfloat Mettre en favoris dans Google Plus Mettre en favoris dans Google Reader Mettre en favoris dans Google Bookmarks
Auteur Commentaire en débat